Top Boy: Netflix va reprendre la série Drake et Future

Top Boy: Netflix va reprendre la série Drake et Future

14 novembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Netflix offrira aux téléspectateurs un nouveau chapitre de Top Boy, la série dramatique britannique captivante qui suit deux trafiquants de drogue dans un quartier HLM d’East London, créé et écrit par Ronan Bennett.

Top Boy

La série met en vedette Ashley Walters et Kane Robinson, la série reviendra avec dix nouveaux épisodes produits par Drake et Adel “Future” Nur. La série originale a été diffusée deux saisons au Royaume-Uni avant de se terminer en 2013; les deux saisons sont maintenant disponibles dans le monde entier sur Netflix.

Le prochain chapitre, composé de dix tout nouveaux épisodes, sera écrit par Ronan Bennett et produit par l’équipe créative originale – Charles Steel et Alasdair Flind (pour Cowboy Films), Ronan Bennett (pour Easter Partisan) et Yann Demange – – et sera présenté comme une série originale de Netflix en 2019. De plus, le nouvel opus sera produit par le producteur et animateur aux multiples facettes Drake et son partenaire d’affaires Adel “Future” Nur, ainsi que Maverick Carter et Jamal Henderson pour SpringHill Entertainment.

TOP BOY

Top Boy
Les nouveaux épisodes reprennent alors que Dushane (Ashley Walters) revient d’exil chez lui à Londres pour reprendre son trône sur le marché très lucratif de la drogue. Il fait équipe avec Sully (Kane Robinson), son frère spirituel, partenaire, et parfois rival, qui retourne aussi dans les mêmes rues après la fin de sa propre forme d’exil – la prison -. En attendant, c’est Jamie, le chef de gang qui est jeune, affamé et impitoyable dont les ambitions ne laissent aucune place à Dushane et Sully.