Top Chef Canada saison 3: la présentation des chefs

Top Chef Canada saison 3: la présentation des chefs

14 février 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Food Network Canada et Insight Production Company Ltd. reconduisent Top Chef Canada pour une troisième saison qui présentera 16 nouveaux compétiteurs dans les cuisines pour d’autres défis intenses, tournures surprenantes et des enjeux encore plus grands.

Lisa Ray, Head Judge Mark McEwan and Resident Judge Shereen Arazm

Lisa Ray, Mark McEwan et Shereen Arazm

Ça va chauffer dans la saison 3 de Top Chef Canada alors que les chefs aiguisent leurs couteaux pour tester leurs talents culinaires et leur créativité dans une panoplie de défis différents. N’oubliez surtout pas que la nouvelle saison de Top Chef Canada sera lancée le 18 mars 2013 à 21 heures exclusivement sur Food Network Canada.

À la fin de la saison, un chef amènera à la maison le grand prix de 100 000 $, commandité par le papier de toilette SpongeTowels, une cuisine GE Monogram d’une valeur de 30 000 $ avec une installation personnalisée de Caesarstone Quartz Surfaces d’une valeur de 25 000 $ et le titre du meilleur chef au Canada.

Lisa Ray sera de retour comme présentatrice de Top Chef Canada. Elle est rejointe par le restaurateur et juge en chef Mark McEwan, ainsi que la juge résidente et restauratrice de Los Angeles, Shereen Arazm.

 Top Chef Canada

Suite à une longue procédure d’audition, 16 talentueux chefs venant de partout au Canada, incluant 2 chefs québécois, ont été choisis pour la nouvelle saison de Top Chef Canada. Les compétiteurs sont:

Frederick Boucher, 28, Montreal, QC
Chris Chafe, 24, St. John’s, NL
Clement Chan, 33, Vancouver, BC
Kayla Dhaliwall, 28, Vancouver, BC
Ruth Eddolls, 30, Toronto, ON
Nicole Gomes, 34, Calgary, AB
Jonathan Goodyear, 34, Toronto, ON
Caitlin Hall, 24, Vancouver, BC
Daniel Hudson, 29, Duncan, BC
Geoff Rogers, 31, Calgary, AB
Rebecca Ross, 24, Toronto, ON
Chris Shaften, 28, Calgary, AB
Danny Smiles, 27, Montreal, QC
Matthew Stowe, 30, Vancouver, BC
Dennis Tay, 34, Toronto, ON
Rory White, 23, Toronto, ON

La nouvelle saison de Top Chef Canada présente un panel de juge toute étoile telle que la triple championne de la WWE Trish Stratus, l’humoriste Russell Peters, le Survivor Les Stroud, la chanteuse Jann Arden, les femmes de la série The Real Housewives of Vancouver, le Chef Michael Voltaggio (Top Chef: Las Vegas), le Chef Robert Irvine (Restaurant: Impossible), le chef Chuck Hughes (Chuck’s Week Off) et l’animateur David Rocco (David Rocco’s Amalfi Getaway).

La nouvelle saison de Top Chef Canada commence le 18 mars à 21 heures sur Food Network Canada.
Pour avoir plus d’information, vous pouvez visiter le site topchefcanada.ca