Toute la vérité saison 3: lancement lundi et nouvelle application mobile

Toute la vérité saison 3: lancement lundi et nouvelle application mobile

20 janvier 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Grande nouvelle! La populaire série Toute la vérité, qui sera de retour le 23 janvier à 21 heures au Réseau TVA, possède maintenant une application pour mobile et tablette!

L’application Toute la vérité, disponible gratuitement, permettra aux utilisateurs d’obtenir en temps réel du contenu exclusif pendant la diffusion de l’épisode.

L’application Toute la vérité est un complément indispensable pour tous les fans de la série. Elle offre une expérience télévisuelle unique! Les utilisateurs pourront visionner simultanément sur leur tablette ou leur mobile des vidéos exclusives de type making of, entrevues d’acteurs, bloopers et des photos inédites. Des détails saisissants sur les coulisses de la série et des informations sur le milieu fascinant de la justice seront révélés. Aussi, une heure avant la diffusion de l’épisode, les usagers recevront une alerte incluant une vidéo-primeur tournée par les comédiens de la série qui leur donnera un avant-goût de l’épisode. Du jamais vu! L’application permettra également, pendant la diffusion de l’épisode, de commenter et converser instantanément sur Facebook et Twitter.

Toute la vérité revient en force, pour une troisième année, en faisant vivre à ses téléspectateurs l’expérience télé enrichie! Ne manquez pas les nouveaux rebondissements dans la vie personnelle et professionnelle de nos procureurs de la couronne. Lors du dernier épisode, diffusé en novembre, Geneviève (Catherine Bérubé) et Pierre-Luc (Alexis Lefebvre) ont eu un grave accident. Ont-ils survécu?

Comment Maxime (Émile Proulx-Cloutier) réagira-t-il face à cet événement tragique? Le couple de Brigitte (Hélène Florent) et Samuel (Patrice Robitaille) se lance dans l’aventure de la parentalité avec enthousiasme! Pour les deux, c’est une belle surprise que leur a réservé la vie. Sylvain (Éric Bruneau) réussira-t-il à préserver son emploi à la couronne, malgré la découverte de la vidéo compromettante par Me Gagnon (Normand Canac-Marquis)? Marc (Denis Bouchard) réussira-t-il à relancer sa carrière en devenant juge? Toutes ces intrigues seront dévoilées dès lundi le 23 janvier à TVA!

Pour de plus amples informations et télécharger l’application Toute la vérité, consultez notre site web : http://tva.canoe.ca/emissions/toutelaverite/.

Toute la vérité de retour dès le 23 janvier à 21 h au Réseau TVA