TVA Sports diffuse le Red Bull Crashed Ice

TVA Sports diffuse le Red Bull Crashed Ice

27 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

737397

TVA Sports diffuse les quatre prochaines épreuves de la saison 2013 du Crashed Ice dont la prochaine à Saint Paul au Minnesota.

La chaîne TVA Sports est heureuse d’offrir, encore cette année, à ses téléspectateurs l’une des compétitions hivernales les plus attendues: L’événement Red Bull Crashed Ice. Les fans ont rendez-vous dès le samedi 26 janvier à 20 h 30 pour la présentation, en direct, de l’épreuve à Saint Paul au Minnesota.

Le Crashed Ice compte cinq épreuves pour la saison 2013 : Niagara Falls, Saint Paul, au Minnesota, Landgraaf, aux Pays-Bas, Lausanne, en Suisse et Québec le 16 mars prochain!

La saison 2013 a connu un fulgurant départ avec une première étape pleine de surprises à Niagara Falls, le 1er décembre dernier. Pour la deuxième épreuve de la saison, Le Red Bull Crashed Ice fera de nouveau étape à Saint Paul, dans le Minnesota. Deux-cents des patineurs les plus rapides et solides de la planète vont en découdre sur un parcours à la fois rapide et très technique, devant la célèbre cathédrale de Saint Paul et des dizaines de milliers de spectateurs. Vainqueur de la première étape aux chutes du Niagara, Kyle Croxall fait une fois encore figure de favori. Mais la route jusqu’à la victoire est semée d’embuches et la compétition s’annonce rude dans la ville natale de la skieuse et championne olympique Lindsey Vonn…

1358594863523_ORIGINAL

Hubert Harvey d’Occupation double dans la compétition!
Le gagnant d’Occupation double, Hubert Harvey, sera de toutes les compétitions! Secret bien gardé, Hubert a déjà participé à cinq compétitions à Québec et pour la première fois, il sera de toutes les épreuves à travers le monde!

Pour commenter les performances de ces as de la vitesse : Daniel Melançon à la description et Philippe Poirier à l’analyse.

Prochaines diffusions en direct!
TVA Sports : 9 février à midi 30 Landgraaf (Pays-Bas)
TVA Sports : 2 mars à midi 30 Lausanne (Suisse)
Réseau TVA : 16 mars à 20 h 30 Québec (Rediffusion de l’épreuve de Québec, dimanche 17 mars, à TVA Sports)