Un souper presque parfait version allemande: Claudia Boerner se suicide

Un souper presque parfait version allemande: Claudia Boerner se suicide

12 avril 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une mannequin, qui est apparue dans une émission culinaire télévisée en Allemagne, s’est suicidée après s’être fait harceler par des Bully (intimidation agressive) sur l’Internet.

Claudia Boerner a été retrouvée morte après avoir pris part à l’émission The Perfect Dinner, qui est similaire à Un souper presque parfait sur la chaine V au Québec.

Claudia Boerner

Bien qu’il soit difficile de savoir comment la jeune femme de 32 ans est morte, selon l’enquête, elle aurait subi un déluge d’insulte et de railleries par courriel et sur les réseaux sociaux suite à son apparition à l’émission.

Claudia Boerner The Perfect Dinner

Claudia Boerner venait d'apparaitre à l'émission The Perfect Dinner

Les critiques l’accusant d’être à la recherche d’attention ont affirmé qu’elle faisait son “show” hors caméras et ils ont fait des commentaires extrêmement dénigrant et agressif sur ses “faux seins et son apparence”.

Les voisins ont parlé d’une forte odeur de gaz dans le hall extérieur de l’appartement où Mlle Boerner vivait à Vellmar, en Allemagne.

Sa page Facebook montre des photos de modélisation de Mme Boerner et dit qu’elle en relation. Elle dit aussi qu’elle a travaillé comme assistant de bureau ainsi que comme mannequin.

Corinna Teuner – un porte-parole de Vox, la station qui présente le show – a déclaré: “Nous ne savons pas si le harcèlement moral sur Internet a joué un rôle important dans ce cas. Nous envoyons nos condoléances aux amis et la famille de la candidate.”

Un message sur le site Web de l’émission, a ajouté:” cette semaine nous avons reçu la triste nouvelle que Claudia, qui a été vu la semaine dernière à l’émission The Perfect Dinner est est décédé. Elle nous a frappés comme étant une jeune femme amicale et ouverte d’esprit. Nous étions tous surpris et choqués par la nouvelle.”

Source: The Daily Mail