Warehouse 13 saison 4: le retour de L’entrepôt 13 à Ztélé

Warehouse 13 saison 4: le retour de L’entrepôt 13 à Ztélé

4 février 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

warehouse-13-cast

Ztélé se prépare à lancer la quatrième saison de la série d’enquête/science-fiction L’entrepôt 13 (version française de Warehouse 13) qui entre en onde ce soir (lundi 4 février), c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de mystère.

La troisième saison de cette série s’est terminée sur une note explosive, avec la destruction de l’entrepôt abritant d’innombrables artéfacts aux propriétés prodigieuses. Pete (Eddie McClintock), Myka (Joanne Kelly) et les autres agents survivants ont perdu tous leurs repères.

Il existe encore un objet qui pourrait faire revivre l’entrepôt et ressusciter ceux qui ont péri… mais l’utilisation de celui-ci comporte de grands risques. L’équipe de l’entrepôt 13 doit d’ailleurs affronter un nouvel ennemi on ne peut plus inattendu, qui se prépare secrètement à déclencher une hécatombe.

PREMIER ÉPISODE : UN SOUFFLE D’ESPOIR
L’entrepôt est anéanti. Steve Jinks (Aaron Ashmore), Mme Frederic (CCH Pounder) et H.G. Wells (Jaime Murray) sont morts. Le monde est en proie au chaos. La seule chance qui subsiste pour l’équipe est d’utiliser un dangereux artefact pour remonter 24 heures avant la catastrophe. Pete, Myka, Artie (Saul Rubinek) et Claudia (Allison Scagliotti-Smith) se rendent en France en quête de l’astrolabe de Magellan. Or, le dirigeant de la Confrérie, une secte secrète, les attend de pied ferme.

L’entrepôt 13 saison 4 dès le 4 février sur la chaine Ztélé à 22 heures.

Warehouse 13

Les femmes de Warehouse 13: Allison Scagliotti-Smith, Jaime Murray, Joanne Kelly et Genelle Williams.

Warehouse 13

Après avoir sauvé la vie du président des États-Unis, deux agents des Services Secrets sont nommés à un nouveau poste dans le Dakota du sud au sein d’un entrepôt « spécial » nommé Warehouse 13. C’est un service qui abrite les objets aux propriétés surnaturelles que le gouvernement américain a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d’éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre la population en danger.