Z Nation: une saison 5 pour la série zombie de Syfy

Z Nation: une saison 5 pour la série zombie de Syfy

15 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

En prélude à la finale de deux heures de la saison 4 de Z Nation, le PDG d’Asylum David Michael Latt vient d’annoncer que Syfy a renouvelé la série zombie Z Nation pour une cinquième saison.

https://www.youtube.com/watch?v=HyQASq3ZCIUZ Nation

“Merci, les fans de Z Nation – Nous avons été renouvelés pour une 5ème saison!” Latt a tweeté. “Comment Syfy peut-il dire non? #ITSAFANTHING. Profitez de la finale de 2 heures de ce soir. ”

Dans l’épisode de ce soir qui s’intitule “Mt. Weather” : “Warren et le groupe doivent arrêter Zona de lancer l’opération Black Rainbow pour nettoyer le paysage des zombies et des humains. Le secret du rêve de Warren est débloqué quand ils atteignent leur destination finale, l’installation Black Rainbow.”

Ne manquez pas la finale de deux heures ce soir à 21h sur Space!

Z Nation

Z Nation
L’intrigue se déroule dans un monde post-apocalyptique envahi par des zombies et où les rares survivants humains tentent tant bien que mal de rester en vie. L’unique espoir de l’humanité est Murphy, un ancien prisonnier. Un prototype de vaccin lui a été injecté contre sa volonté afin de contrer le « virus zombie » et il est devenu la seule personne vivante connue à avoir survécu à des morsures de morts-vivants.

Il est donc impératif de le garder en vie afin de produire d’autres antidotes à partir de son sang. Aidé malgré lui de plusieurs compagnons tel que Garret, ancien membre de la garde nationale, Warren, « Doc », « 10 Mille », « Addy » et Mack ou encore la mystérieuse Cassandra, il fait route vers un laboratoire de Californie. Mais le temps presse et beaucoup de questions restent sans réponses. Sans oublier que l’antidote fait subir à Murphy une bien étrange évolution…

La série met en vedette Kellita Smith, DJ Qualls, Michael Welch, Keith Allan, Anastasia Baranova, Russell Hodgkinson, Pisay Pao, Nat Zang, Tom Everett Scott, Harold Perrineau, Matt Cedeño, Emilio Rivera, Joseph Gatt, Sydney Viengluang, Ramona Young, Natalie Jongjaroenlarp, Holden Goyette, Gracie Gillam, Henry Rollins et Tara Holt